ForumOfEmpire3
Bienvenue sur ForumOfEmpire3, LE forum ou vous trouverez toujours l'aide dont vous avez besoin ! Pas besoin d'inscription ! Visitez nos tutoriels dans le forum "créez vos propres scénario" ; il est remplis de tutoriels complets, clairs et (parfois) très intéressants.
Vous pouvez parler de vos stratégies, de vos métropoles et aussi de vos propres scénarios !
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite !
ForumOfEmpire3
Bienvenue sur ForumOfEmpire3, LE forum ou vous trouverez toujours l'aide dont vous avez besoin ! Pas besoin d'inscription ! Visitez nos tutoriels dans le forum "créez vos propres scénario" ; il est remplis de tutoriels complets, clairs et (parfois) très intéressants.
Vous pouvez parler de vos stratégies, de vos métropoles et aussi de vos propres scénarios !
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite !
ForumOfEmpire3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Age Of InfosAccueilGalerieDernières imagesTutorielsS'enregistrerConnexion
ForumOfEmpire3 est actuellement en manque de membres sérieux. Nous avons donc besoin de participants qui nous fassent partager leurs tutoriels, leurs expériences et leurs bêtises. Veillez donc à faire un peu de pub pour le forum sur d'autres sites, si leur règlement l'autorise : ainsi vous pourrez aider le forum et le faire considérer à Forumactif, notre hébergeur, comme un forum encore... actif. Merci de votre compréhension, Les Administrateurs.
N'hésitez pas à nous faire partager vos tutoriels pour Age Of Empires ! Éditeur de scénarios, stratégies de jeu : venez en parler dans la section AoE III.
Les admins n'ont pas que ça à faire de modérer (Les flemmards !). Venez proposer des modérateurs !
Important : Vous pouvez afficher ici vos textes déroulants. Envoyez un MP à mush ou à infomase, il doit contenir le titre, le texte de votre annonce et une icône (facultative) en 64x64 pixels, qui définira votre annonce.
Bonjour chers (très chers même, vu la rareté) membres Very Happy Comme vous avez pu le constater, j'ai été absent très longtemps, pendant plusieurs mois, au pire des cas je passait voir un peu u_u Mais ce temps est révolu !! Désormais je passerai plus pour faire de nouvelles modification, de plus je vais essayé de faire plus de pub histoire d'enjoliver ce forum mort Very Happy Sur ce, a toute ^^ @dmin.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Les immigrés
Les immigrés
Amaterasu


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Empty
MessageSujet: Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ?   Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:40

Salut, j'ai lu tous t'est tuto du scénario ( 1ier, 2ieme, 3ieme Partie ) j'ai tout esseyer tous marche ! mais Le problème c'est dans la 3ieme partie du tuto tu disait que tu aller chercher des nouveaux trucs ? ... Tu le fait quand car j'aimerais vraiment jouer avec ma métropole sur mes scénario et je ne sais pas comment faire scratch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mush
Les Empereurs
Les Empereurs
mush


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ?   Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:32

Pour pouvoir jouer avec ta propre métropole?

Mhh, je ne saurais pas te donner d'indications précises, mais tu peux essayer:
- L'éditeur de métropoles
- importer un fichier correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Les immigrés
Les immigrés
Amaterasu


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ?   Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:24

Merci je vais essayer ! Si qu'elle qu'un d'autre saurait je suis tout ouÏ ! Exclamation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eabba
Les esclaves
Les esclaves
eabba


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : FRANCE

Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ?   Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:20

Alors pour mettre ta métropole en scénarios, tu dois aller dans scénario-données joueurs
et la tu choisi a quel joueur tu veux mettre une métropole et tu clique sur la meme ligne que celle du joueur choisi sur def. metr. (definir une metropole). Puis tu vas dans le fichier blood ice steel et tu choisis une métropole.
(si tu ne trouves pas celle qui t'interesse, tu peut en telecharger sur internet) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mush
Les Empereurs
Les Empereurs
mush


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ?   Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:17

Tout est dit ^^
Désolé de mon inutilité, mais disons que je n'ai plus ni l'éditeur de métropole (à cause du Patch), ni un pc qui fait fonctionner le jeu T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Les immigrés
Les immigrés
Amaterasu


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ?   Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:13

Sa ce trouve ce truc " éditeur de métropole " ? scratch Question study
Revenir en haut Aller en bas
mush
Les Empereurs
Les Empereurs
mush


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ?   Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:08

Mhh quand tu arrive dans l'éditeur, normalement c'est dans la barre d'outil tout en haut. Il faut cliquer sur quelque chose comme "Éditeur" ou "Scénario" ^^
Revenir en haut Aller en bas
eabba
Les esclaves
Les esclaves
eabba


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : FRANCE

Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ?   Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:10

Ehhhhhhhh NON. L'editeur de metropoles n'ai aucune utilite dans l'editeur de scenario (sauf si tu veux t'ammuser a creer des metropoles pour rien Very Happy). Tu est obligé de telecharger des metropoles sur internet pour les mettre dans le fichier blood ice steel et enfin la selectionner comme je te l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
mush
Les Empereurs
Les Empereurs
mush


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ?   Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:19

Ah par contre je déplace le topic, qui n'est pas à sa place ici :/ (OOOUAIIIIS, je peux enfin faire mon joob! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ?   Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est ce que qu'on fait pour jouer avec notre métropole dans les Sénario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème dans la création d'un scénario
» IA pour l'eau
» Quetsion pour mon arena
» Qustion pour mon scénario
» Srategies pour tous les peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumOfEmpire3 :: Age Of Empires 3 :: Vos Metropoles-
Sauter vers: