ForumOfEmpire3
Bienvenue sur ForumOfEmpire3, LE forum ou vous trouverez toujours l'aide dont vous avez besoin ! Pas besoin d'inscription ! Visitez nos tutoriels dans le forum "créez vos propres scénario" ; il est remplis de tutoriels complets, clairs et (parfois) très intéressants.
Vous pouvez parler de vos stratégies, de vos métropoles et aussi de vos propres scénarios !
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite !
ForumOfEmpire3
Bienvenue sur ForumOfEmpire3, LE forum ou vous trouverez toujours l'aide dont vous avez besoin ! Pas besoin d'inscription ! Visitez nos tutoriels dans le forum "créez vos propres scénario" ; il est remplis de tutoriels complets, clairs et (parfois) très intéressants.
Vous pouvez parler de vos stratégies, de vos métropoles et aussi de vos propres scénarios !
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite !
ForumOfEmpire3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Age Of InfosAccueilGalerieDernières imagesTutorielsS'enregistrerConnexion
ForumOfEmpire3 est actuellement en manque de membres sérieux. Nous avons donc besoin de participants qui nous fassent partager leurs tutoriels, leurs expériences et leurs bêtises. Veillez donc à faire un peu de pub pour le forum sur d'autres sites, si leur règlement l'autorise : ainsi vous pourrez aider le forum et le faire considérer à Forumactif, notre hébergeur, comme un forum encore... actif. Merci de votre compréhension, Les Administrateurs.
N'hésitez pas à nous faire partager vos tutoriels pour Age Of Empires ! Éditeur de scénarios, stratégies de jeu : venez en parler dans la section AoE III.
Les admins n'ont pas que ça à faire de modérer (Les flemmards !). Venez proposer des modérateurs !
Important : Vous pouvez afficher ici vos textes déroulants. Envoyez un MP à mush ou à infomase, il doit contenir le titre, le texte de votre annonce et une icône (facultative) en 64x64 pixels, qui définira votre annonce.
Bonjour chers (très chers même, vu la rareté) membres Very Happy Comme vous avez pu le constater, j'ai été absent très longtemps, pendant plusieurs mois, au pire des cas je passait voir un peu u_u Mais ce temps est révolu !! Désormais je passerai plus pour faire de nouvelles modification, de plus je vais essayé de faire plus de pub histoire d'enjoliver ce forum mort Very Happy Sur ce, a toute ^^ @dmin.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Création du site: TutosOfEmpire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Les Empereurs
Les Empereurs
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Création du site: TutosOfEmpire ! Empty
MessageSujet: Création du site: TutosOfEmpire !   Création du site: TutosOfEmpire ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:42

Salut à tous !
Je met cette petite news pour vous mettre une nouvelle fraiche Smile
La création d'un site qui va avec le forum, et ce site sert à rassembler tous les tutos et toutes les stratégies !

Quand je l'aurais terminé, j'en ferai un topic Smile

Sur ce


@dmin
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofempire3.forumactif.org
 
Création du site: TutosOfEmpire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème dans la création d'un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumOfEmpire3 :: La Colonie :: Les Infos Des Empereurs-
Sauter vers: