ForumOfEmpire3
Bienvenue sur ForumOfEmpire3, LE forum ou vous trouverez toujours l'aide dont vous avez besoin ! Pas besoin d'inscription ! Visitez nos tutoriels dans le forum "créez vos propres scénario" ; il est remplis de tutoriels complets, clairs et (parfois) très intéressants.
Vous pouvez parler de vos stratégies, de vos métropoles et aussi de vos propres scénarios !
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite !
ForumOfEmpire3
Bienvenue sur ForumOfEmpire3, LE forum ou vous trouverez toujours l'aide dont vous avez besoin ! Pas besoin d'inscription ! Visitez nos tutoriels dans le forum "créez vos propres scénario" ; il est remplis de tutoriels complets, clairs et (parfois) très intéressants.
Vous pouvez parler de vos stratégies, de vos métropoles et aussi de vos propres scénarios !
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite !
ForumOfEmpire3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Age Of InfosAccueilGalerieDernières imagesTutorielsS'enregistrerConnexion
ForumOfEmpire3 est actuellement en manque de membres sérieux. Nous avons donc besoin de participants qui nous fassent partager leurs tutoriels, leurs expériences et leurs bêtises. Veillez donc à faire un peu de pub pour le forum sur d'autres sites, si leur règlement l'autorise : ainsi vous pourrez aider le forum et le faire considérer à Forumactif, notre hébergeur, comme un forum encore... actif. Merci de votre compréhension, Les Administrateurs.
N'hésitez pas à nous faire partager vos tutoriels pour Age Of Empires ! Éditeur de scénarios, stratégies de jeu : venez en parler dans la section AoE III.
Les admins n'ont pas que ça à faire de modérer (Les flemmards !). Venez proposer des modérateurs !
Important : Vous pouvez afficher ici vos textes déroulants. Envoyez un MP à mush ou à infomase, il doit contenir le titre, le texte de votre annonce et une icône (facultative) en 64x64 pixels, qui définira votre annonce.
Bonjour chers (très chers même, vu la rareté) membres Very Happy Comme vous avez pu le constater, j'ai été absent très longtemps, pendant plusieurs mois, au pire des cas je passait voir un peu u_u Mais ce temps est révolu !! Désormais je passerai plus pour faire de nouvelles modification, de plus je vais essayé de faire plus de pub histoire d'enjoliver ce forum mort Very Happy Sur ce, a toute ^^ @dmin.

 

 Pas de concour en ce moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Les Empereurs
Les Empereurs
Admin


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Pas de concour en ce moment Empty
MessageSujet: Pas de concour en ce moment   Pas de concour en ce moment Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:55

Pour le moment, il n'y a pas de concour de scénariste. J'en ouvrirai un quand il y aura largement plus de membres...

Smile @dmin
Revenir en haut Aller en bas
https://forumofempire3.forumactif.org
Acrolyph
Les immigrés
Les immigrés



Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2010

Pas de concour en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pas de concour en ce moment   Pas de concour en ce moment Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:45

J'ai l'impression, sans vouloir te vexer, qu'il n'y a presque personne sur ton forum... tu lui fais de la "pub" sur les fofos officiels d'AOE, sur des topics de gens qui cherchent comment faire des scénarios et tout?
Revenir en haut Aller en bas
mush
Les Empereurs
Les Empereurs
mush


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Pas de concour en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pas de concour en ce moment   Pas de concour en ce moment Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:46

Non, c'est vrai que je ne fais quasiment pas de pub Very Happy Mais je vais essayer d'un peu en faire. Le problème c'est que quand j'essaye il y a certaines règles qui disent qu'on ne peut pas Very Happy (Par exemple, sur jeuxvidéo.com, on ne peut pas :/)
Revenir en haut Aller en bas
Acrolyph
Les immigrés
Les immigrés



Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2010

Pas de concour en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pas de concour en ce moment   Pas de concour en ce moment Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:04

je sais pas sur il existe un forum d'AOE existe, mais si c'est le cas mets une pub dans ta signa (en mensionnant qu'il y a des aides pour créer nos propres cartes, biensûr Razz ) et participe aux sujets connus Wink
Revenir en haut Aller en bas
eabba
Les esclaves
Les esclaves
eabba


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : FRANCE

Pas de concour en ce moment Empty
MessageSujet: Concours : Allez plus vite   Pas de concour en ce moment Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:23

Salut, j'attend avec impatience le prochain concours....
Tu pourrais en commencer un dans la semaine ou meme demain...
Ca pourra te faire un peut de pub aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mush
Les Empereurs
Les Empereurs
mush


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Pas de concour en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pas de concour en ce moment   Pas de concour en ce moment Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:33

C'est vrai que ça pourrait me faire de la pub... scratch
Mais ya plusieurs problèmes, de 1 il n'y aurait pas assez de participants :/
De 2, je n'ai aucun moyen d'arbitrage étant donné que je n'ai pas la possibilité de jouer au jeu... Mad

Mais clair que quand y'aura quelques personnes en plus, rappelle le moi on en fait tout de suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eabba
Les esclaves
Les esclaves
eabba


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : FRANCE

Pas de concour en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pas de concour en ce moment   Pas de concour en ce moment Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:58

Ah oui au fait...

A concours il y aun s !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de concour en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Pas de concour en ce moment   Pas de concour en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de concour en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le moment, aucun Modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumOfEmpire3 :: Les Scénarios :: Concours des scénaristes-
Sauter vers: