ForumOfEmpire3
Bienvenue sur ForumOfEmpire3, LE forum ou vous trouverez toujours l'aide dont vous avez besoin ! Pas besoin d'inscription ! Visitez nos tutoriels dans le forum "créez vos propres scénario" ; il est remplis de tutoriels complets, clairs et (parfois) très intéressants.
Vous pouvez parler de vos stratégies, de vos métropoles et aussi de vos propres scénarios !
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite !

Age Of InfosAccueilGalerieTutorielsS'enregistrerConnexion
ForumOfEmpire3 est actuellement en manque de membres sérieux. Nous avons donc besoin de participants qui nous fassent partager leurs tutoriels, leurs expériences et leurs bêtises. Veillez donc à faire un peu de pub pour le forum sur d'autres sites, si leur règlement l'autorise : ainsi vous pourrez aider le forum et le faire considérer à Forumactif, notre hébergeur, comme un forum encore... actif. Merci de votre compréhension, Les Administrateurs.
N'hésitez pas à nous faire partager vos tutoriels pour Age Of Empires ! Éditeur de scénarios, stratégies de jeu : venez en parler dans la section AoE III.
Les admins n'ont pas que ça à faire de modérer (Les flemmards !). Venez proposer des modérateurs !
Important : Vous pouvez afficher ici vos textes déroulants. Envoyez un MP à mush ou à infomase, il doit contenir le titre, le texte de votre annonce et une icône (facultative) en 64x64 pixels, qui définira votre annonce.
Bonjour chers (très chers même, vu la rareté) membres Very Happy Comme vous avez pu le constater, j'ai été absent très longtemps, pendant plusieurs mois, au pire des cas je passait voir un peu u_u Mais ce temps est révolu !! Désormais je passerai plus pour faire de nouvelles modification, de plus je vais essayé de faire plus de pub histoire d'enjoliver ce forum mort Very Happy Sur ce, a toute ^^ @dmin.

Partagez

Créer un niveau à porte

AuteurMessage
hyrackus
Les esclaves
Les esclaves
hyrackus

Créer un niveau à porte Empty
MessageSujet: Créer un niveau à porte   Créer un niveau à porte Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:41

Salut c'est mon premier tuto alors vous fâchez pas ok?
Ce tuto consiste a vous apprendre ce que j'appelle un niveau a porte!
Ce genre de niveau est un niveau comme hhmmmmm je n'sais pas mais bon vous allez voir ;p
Donc....

Vous commencer par créer une nouvelle map (grande et vierge).
Maintenant allez dans monde et agrandissez la map de 150 en haut en bas a droite a gauche.... clown
Bon nous y sommes vous n'avez plus qu'a créer un niveau tranquillement... Mais votre niveau doit être en 3 parties:
vous devez le partager avec une falaise en 8750 ou plus
mettez votre pinceau en petit et faites en troue qui pourrais laissez passer 2 ou 3 unité (en file indienne Very Happy ).
maintenant votre scénario devrait ressembler a ceci :
Créer un niveau à porte Screen10
eh bien dans cette étroite fante vous devez glisser une grande fortification intérieur.
Attention il faut que la fortification ne loge pas et que l'on doive la placer comme pour les canon fixe.
Qui plus est c'est que vous devez placer la fortification le plus vers votre joueur en tant que gaia

Vous pouvez faire ceci horizontalement comme verticalement enfin bref c'est chouette mais....on peut détruire le mur ce qui n'est pas pratique surtout quand on a tout nos 8 ennemies derrière qui viennent vous attaquer.....
On va y remédier grâce à nos petit triggers :
condition(s) effet(s)
always make invulnerable(la ou les fortification(s))
all units and building dead(votre enemmie avant le mur) destroy (la première fortification)
create units (protoname:"coveredwagon" )nous allons mettre un chariot bâché du joueur 2 pour mon exemple chez un de ses amis create units multi (protoname "coureur")on lui mets 6 coureur français :p avec son chariot bâché

Puis avec sa tout le tralala et il faut répété sa pour chaque joueur et on pourrait même le pimenter un peu :-) .

Voila j'espère que sa vous a plus. ;p
Revenir en haut Aller en bas
mush
Les Empereurs
Les Empereurs
mush

MessageSujet: Re: Créer un niveau à porte   Créer un niveau à porte Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:16

Je suis désolé, j'ai beau relire, j'ai du mal à comprendre ton tutoriel... o_ô

Est ce que tu pourrais par hasard le refaire, mais avec plus d'explications et de détails? ^^

Merci ^o^

@dmin

~~~~~~~~~~~~~~~
Créer un niveau à porte 0bc4f590-f470-40ba-b474-3603757c53bf_signature
hyrackus
Les esclaves
Les esclaves
hyrackus

MessageSujet: oki   Créer un niveau à porte Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:13

si tu veux mais il faudra que je réinstalle mon windows car je suis passer sous linux ;p
Héhéhé AOE3 est pas conpatible avec linux donc bha j'installe windows et je le re-fait!!!
Tu vas voir le but de ce type de niveau et d'entourer un morceau du niveau et créer une porte qui s'ouvre que quand le ou les premier(s) enemmies sont mort et ils réapparaissent....
enfin j'espère que tu vois a peu près ce que c'est :p
mush
Les Empereurs
Les Empereurs
mush

MessageSujet: Re: Créer un niveau à porte   Créer un niveau à porte Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:12

Ah ok, je comprend un petit peu mieux ^o^

Bonne chance pour ta réinstallation ^o^

@dmin

~~~~~~~~~~~~~~~
hyrackus
Les esclaves
Les esclaves
hyrackus

MessageSujet: Re: Créer un niveau à porte   Créer un niveau à porte Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:16

ah bha ma réinstallation risque d'être illégal si sur le site de microsoft ils avaient pas plus de renseignement que sa et en plus ils ont rien sur la réinstallation sans disque Evil or Very Mad

Enfin bref voilà a+
hyrackus
Les esclaves
Les esclaves
hyrackus

MessageSujet: eennffiinn   Créer un niveau à porte Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:04

Hey!
Je suis de nouveau là cheers !
Bon j'ai de nouveau Windows et donc je vais peut-être pouvoir refaire ce tutoriel avec beaucoup plus de details...
Je n'est rien de plus à dire donc je repars terminer ce tuto!

Bye...
mush
Les Empereurs
Les Empereurs
mush

MessageSujet: Re: Créer un niveau à porte   Créer un niveau à porte Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:18

Ok, j'attends avec impatience le tuto ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer un niveau à porte   Créer un niveau à porte Icon_minitime

Créer un niveau à porte
Page 1 sur 1