ForumOfEmpire3
Bienvenue sur ForumOfEmpire3, LE forum ou vous trouverez toujours l'aide dont vous avez besoin ! Pas besoin d'inscription ! Visitez nos tutoriels dans le forum "créez vos propres scénario" ; il est remplis de tutoriels complets, clairs et (parfois) très intéressants.
Vous pouvez parler de vos stratégies, de vos métropoles et aussi de vos propres scénarios !
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite !
ForumOfEmpire3
Bienvenue sur ForumOfEmpire3, LE forum ou vous trouverez toujours l'aide dont vous avez besoin ! Pas besoin d'inscription ! Visitez nos tutoriels dans le forum "créez vos propres scénario" ; il est remplis de tutoriels complets, clairs et (parfois) très intéressants.
Vous pouvez parler de vos stratégies, de vos métropoles et aussi de vos propres scénarios !
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite !
ForumOfEmpire3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Age Of InfosAccueilGalerieDernières imagesTutorielsS'enregistrerConnexion
ForumOfEmpire3 est actuellement en manque de membres sérieux. Nous avons donc besoin de participants qui nous fassent partager leurs tutoriels, leurs expériences et leurs bêtises. Veillez donc à faire un peu de pub pour le forum sur d'autres sites, si leur règlement l'autorise : ainsi vous pourrez aider le forum et le faire considérer à Forumactif, notre hébergeur, comme un forum encore... actif. Merci de votre compréhension, Les Administrateurs.
N'hésitez pas à nous faire partager vos tutoriels pour Age Of Empires ! Éditeur de scénarios, stratégies de jeu : venez en parler dans la section AoE III.
Les admins n'ont pas que ça à faire de modérer (Les flemmards !). Venez proposer des modérateurs !
Important : Vous pouvez afficher ici vos textes déroulants. Envoyez un MP à mush ou à infomase, il doit contenir le titre, le texte de votre annonce et une icône (facultative) en 64x64 pixels, qui définira votre annonce.
Bonjour chers (très chers même, vu la rareté) membres Very Happy Comme vous avez pu le constater, j'ai été absent très longtemps, pendant plusieurs mois, au pire des cas je passait voir un peu u_u Mais ce temps est révolu !! Désormais je passerai plus pour faire de nouvelles modification, de plus je vais essayé de faire plus de pub histoire d'enjoliver ce forum mort Very Happy Sur ce, a toute ^^ @dmin.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eabba
Les esclaves
Les esclaves
eabba


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : FRANCE

Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Empty
MessageSujet: Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME   Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:34

Bonjour a tous.

Je suis dans un cas désespéré.

J'ai perdu la clé de mon Cd age of Empire et je voudrais savoir comment faire pour la retrouver.

Sinon, je voudrais régler un probleme.

Quand je commence une partie en escarmouche ou n'importe je recoi un message : error 0003
et le message dit qu'il ne trouve pas le fichier "ailoaderstandard". Et c'est pareil pour les autres fichier ai : par exemple dans l'editeur de scenarios, quand je selectionne un autre fichier ia, l'erreur 0003 apparait.

L'erreur fait que l'équipe (qui est l'ordi) recolte des ressources, attaque quand on l'attaque mais ne créé rien et ne fait rien : elle reste au 1er age et aucun batiment n'est construit et aucune unité.

Sur Internet, onconseille de désinstaller et de reinstaller le jeu mais je ne peut pas j'ai plus la clé Cd

Vous comprenez maitenant.

Alors s'il vous plait : HELP ME Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mush
Les Empereurs
Les Empereurs
mush


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME   Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:26

Alors voilà le problème. Le fichier que tu n'as plus est un fichier permettant à l'IA de fonctionner. Si tu ne l'as pas, l'IA ne fera rien par lui même.
Donc si tu n'as plus le fichier, je crois qu'effectivement il faut que tu réinstalle le jeu...
Mais encore, essaye de voir si un ami n'a pas le jeu. Et demande lui de te mettre sur clé usb ce fichier. Je ne garanti rien, mais habituellement ce genre de manipulation peut fonctionner Wink

Pour ton problème ce Clé, c'est ennuyant, je ne crois pas qu'il est possible d'en redemander hein...
Mais tu as perdu ta clé?
Revenir en haut Aller en bas
eabba
Les esclaves
Les esclaves
eabba


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : FRANCE

Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME   Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:03

Oui, perdu c'est bete hein ? Je l'avais prise pour reinstaller le jeu et je l'ai perdu. Sinon j'ai le numéro de série. Peut-il m'aider? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mush
Les Empereurs
Les Empereurs
mush


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME   Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:09

Qu'est ce que tu appelle le numéro de série?
Revenir en haut Aller en bas
eabba
Les esclaves
Les esclaves
eabba


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : FRANCE

Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME   Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:18

REPONSE: Le numero de serie est un numero avec plein de chiffre (meme trop) contenu dans la page aide et outils - a propos tout en bas de la page dans age of empire (le trois bien sur). Il est unique car chaque Cd a son numéro de serie et chaque cd a une cle Cd. C'est pour cela que je demande si ca peut m'aider Wink. OK?
Revenir en haut Aller en bas
mush
Les Empereurs
Les Empereurs
mush


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME   Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:31

Mhh alors à la limite, ce que tu peux faire, et ça c'est le genre de chose que personne fait quand il reçoit le conseil mais bon xD, tu peux encore contacter des gens s'occupant de ça. (Société, producteur, etc...)
Si tu va sur le site web officiel http://www.ageofempires3.com/ (j'espère que tu aime l'anglais ! Very Happy) tu pourra sûrement trouver un lien qui te permettra de contacter les administrateurs du site. Si tu leurs dit que tu as un numéro de série, ils pourront PEUT ÊTRE faire quelque chose Wink
Bonne chance ! ._.' (Cet emoticone montre à quel point je sais qu'il est chiant de perdre une clé CD --')
Revenir en haut Aller en bas
eabba
Les esclaves
Les esclaves
eabba


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : FRANCE

Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME   Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:56

Je les avait deja contacte mais je ne sais pas s'ils vont me repondre.....
Revenir en haut Aller en bas
mush
Les Empereurs
Les Empereurs
mush


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME   Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:15

Essaye plusieurs adresses ^^

Le problème de la clé CD, c'est universelle...Raah, on se sent impuissant face à ce genre de truc... :/
Mais bon, le truc c'est pour le moment de conserver ton jeu x) (Ou du moins ce qui en reste è_e)

Mais tu as perdu ta clé quand? Où (plus ou moins)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Empty
MessageSujet: Re: Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME   Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de la clé Cd et message d'erreur : HELP ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumOfEmpire3 :: La Colonie :: Besoin d'aide?-
Sauter vers: