ForumOfEmpire3
Bienvenue sur ForumOfEmpire3, LE forum ou vous trouverez toujours l'aide dont vous avez besoin ! Pas besoin d'inscription ! Visitez nos tutoriels dans le forum "créez vos propres scénario" ; il est remplis de tutoriels complets, clairs et (parfois) très intéressants.
Vous pouvez parler de vos stratégies, de vos métropoles et aussi de vos propres scénarios !
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite !
ForumOfEmpire3
Bienvenue sur ForumOfEmpire3, LE forum ou vous trouverez toujours l'aide dont vous avez besoin ! Pas besoin d'inscription ! Visitez nos tutoriels dans le forum "créez vos propres scénario" ; il est remplis de tutoriels complets, clairs et (parfois) très intéressants.
Vous pouvez parler de vos stratégies, de vos métropoles et aussi de vos propres scénarios !
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite !
ForumOfEmpire3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Age Of InfosAccueilGalerieDernières imagesTutorielsS'enregistrerConnexion
ForumOfEmpire3 est actuellement en manque de membres sérieux. Nous avons donc besoin de participants qui nous fassent partager leurs tutoriels, leurs expériences et leurs bêtises. Veillez donc à faire un peu de pub pour le forum sur d'autres sites, si leur règlement l'autorise : ainsi vous pourrez aider le forum et le faire considérer à Forumactif, notre hébergeur, comme un forum encore... actif. Merci de votre compréhension, Les Administrateurs.
N'hésitez pas à nous faire partager vos tutoriels pour Age Of Empires ! Éditeur de scénarios, stratégies de jeu : venez en parler dans la section AoE III.
Les admins n'ont pas que ça à faire de modérer (Les flemmards !). Venez proposer des modérateurs !
Important : Vous pouvez afficher ici vos textes déroulants. Envoyez un MP à mush ou à infomase, il doit contenir le titre, le texte de votre annonce et une icône (facultative) en 64x64 pixels, qui définira votre annonce.
Bonjour chers (très chers même, vu la rareté) membres Very Happy Comme vous avez pu le constater, j'ai été absent très longtemps, pendant plusieurs mois, au pire des cas je passait voir un peu u_u Mais ce temps est révolu !! Désormais je passerai plus pour faire de nouvelles modification, de plus je vais essayé de faire plus de pub histoire d'enjoliver ce forum mort Very Happy Sur ce, a toute ^^ @dmin.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eabba
Les esclaves
Les esclaves
eabba


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : FRANCE

La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire) Empty
MessageSujet: La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire)   La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire) Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:51

Bonjour, je vais vous présenter un scénario très (très, très, très......) original.

Il s'appelle "La Rebellion du Légionnaire"

Peut etre meme plus que Lamaball.

Bon alors.....

1)Le scénario se joue en multijoueurs (donc en ESO)
2)Il se joue à six joueurs
3)Cela se joue 1 vs 6

Vous etes choqué, hein ? 1 vs 6 pour vous c'est impossible de gagner, hein ?

ET BIEN SI ET JE VAIS VOUS LE PROUVER EN VOUS MONTRANT MON SCENARIO !

Donc, d'abord, il faut que la carte soit un labyrinthe, mais completement un labyrinthe (qu'il y ai plei plein plein de falaise pas tres tres hautes partout mais que les passage fasse environ la longueur dune porte (pour les murs).

Voici une image (vous attendiez ca) :

La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire) Sans_t10

Après, vous devez mettre tout en haut (au nord) un fort, une caserne, une artillerie, un corral et une écurie au nom du joueur 6. Une autre photo :


La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire) Screen10

Puis vous mettez en bas (au sud) les cinq autres joueurs avec un révélateur en dessous de chaqu'un le 1er est le joueur 1, le 2eme est le joueur 2... Et ils doivent tous ne pouvoir construire qu'une chose : des murs et des avants postes (heu... ca fait 2 choses)Photo :


La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire) Screen11

Voila, maintenant, je vais vous indiquer le but.

Avec des ressources illimitées et une population limitée a 100, le joueur 6 a pour but de tuer les 5 autres joueurs avec ressources illimitées aussi et ne pouvant faire que des portes, des murs et des avants postes dans ce labyrinthe et tout ca en 30 minutes, sinon il a perdu !


Je vous expliquerai une autre fois pour creer ce scenario (films, triggers, unites, objectifs...) car la, je le presente, n'est ce pas ?

MERCI A TOUS clown


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mush
Les Empereurs
Les Empereurs
mush


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire) Empty
MessageSujet: Re: La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire)   La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire) Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:25

Effectivement, ici ce n'est qu'une présentation et pour montrer les idées ^^
Mais j'avoue que ce jeu est vraiment bien imaginé ! J'essayerai de m'en faire un tiens ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cobb98
Les immigrés
Les immigrés
Cobb98


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation :

La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire) Empty
MessageSujet: Re: La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire)   La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:39

Très bonne idée chapeau pointue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire) Empty
MessageSujet: Re: La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire)   La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rebellion du Légionnaire, un scénario super original (mais dur a faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour inaugurer: Mon scenario LamaBall
» Qustion pour mon scénario
» 1e Partie du Tutoriel sur les Scénario !
» 2e Partie du Tutoriel sur les Scénario !
» 3e Partie du Tutoriel sur les Scénario !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumOfEmpire3 :: Les Scénarios :: Idées et scénarios !-
Sauter vers: