ForumOfEmpire3
Bienvenue sur ForumOfEmpire3, LE forum ou vous trouverez toujours l'aide dont vous avez besoin ! Pas besoin d'inscription ! Visitez nos tutoriels dans le forum "créez vos propres scénario" ; il est remplis de tutoriels complets, clairs et (parfois) très intéressants.
Vous pouvez parler de vos stratégies, de vos métropoles et aussi de vos propres scénarios !
Sur ce, je vous souhaite une bonne visite !

Age Of InfosAccueilGalerieTutorielsS'enregistrerConnexion
ForumOfEmpire3 est actuellement en manque de membres sérieux. Nous avons donc besoin de participants qui nous fassent partager leurs tutoriels, leurs expériences et leurs bêtises. Veillez donc à faire un peu de pub pour le forum sur d'autres sites, si leur règlement l'autorise : ainsi vous pourrez aider le forum et le faire considérer à Forumactif, notre hébergeur, comme un forum encore... actif. Merci de votre compréhension, Les Administrateurs.
N'hésitez pas à nous faire partager vos tutoriels pour Age Of Empires ! Éditeur de scénarios, stratégies de jeu : venez en parler dans la section AoE III.
Les admins n'ont pas que ça à faire de modérer (Les flemmards !). Venez proposer des modérateurs !
Important : Vous pouvez afficher ici vos textes déroulants. Envoyez un MP à mush ou à infomase, il doit contenir le titre, le texte de votre annonce et une icône (facultative) en 64x64 pixels, qui définira votre annonce.
Bonjour chers (très chers même, vu la rareté) membres Very Happy Comme vous avez pu le constater, j'ai été absent très longtemps, pendant plusieurs mois, au pire des cas je passait voir un peu u_u Mais ce temps est révolu !! Désormais je passerai plus pour faire de nouvelles modification, de plus je vais essayé de faire plus de pub histoire d'enjoliver ce forum mort Very Happy Sur ce, a toute ^^ @dmin.

Partagez

Saluut =)

AuteurMessage
noirimortel
Les immigrés
Les immigrés

Saluut =) Empty
MessageSujet: Saluut =)   Saluut =) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:04

Salut tout le monde

Moi c'est Anas, en voulant créer une map j'ai trouver le lien de ce forum sur un post de jeuxvideo.com, c'est vraiment une super idée de la part des créateurs du forum de vouloir aider mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de monde, mais vu que le jeu n'est pas très jouer de nos jours et que les créateurs de map le sont encore moins c'est sûr qu'il ne fallait pas s'attendre à un succès planétaire xD. Mais franchement c'est super simpa de votre part, d'ailleurs je me suis mit à la création de map mais je rencontre pas mal de difficulté, si c'est possible que je contacte l'un d'entre vous pour parler de mes ptis problèmes sa serait super.
Sinon sa serait impec qu'on puisse jouer ensemble aussi =p, j'utilise Gameranger pour jouer à age en ligne vu que j'ai que une version piraté ^^".

Revenir en haut Aller en bas
mush
Les Empereurs
Les Empereurs
mush

Saluut =) Empty
MessageSujet: Re: Saluut =)   Saluut =) Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:44

Saluut !
Désolé du retard de la réponse, je doute même que tu la lise un jour en réalité, haha !
Mais en tout cas de rien pour l'aide, je laisse le forum et les tutoriaux ouvert justement pour que les gens puissent le lire, même si le forum n'est pas actif, avant tout c'est pour aider ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Saluut =)
Page 1 sur 1